Informations

Séjourner en chambre d'hôtes
C'est avant tout un choix, celui de séjourner chez des particuliers qui vous accueillent chez eux.
Comme chacun nous avons une vie, un rythme de vie, des engagements et des obligations qu'il est essentiel de respecter.
L'approche est totalement différente d'un hôtel, d'un gîte ou d'un camping.
Notre maison à son mode de fonctionnement, ses règles de vie, ses avantages et ses inconvénients.
Chez nous la politesse, le sourire et la bonne humeur sont d'usage au quotidien pour passer de bons moments.
Si vous ne comprenez pas cela c'est que vous n'êtes pas prêts pour un séjour en chambres d'hôtes.
Les personnes désagréables et/ou ayant un comportement inapproprié pendant leur séjour se verront reconduites vers la sortie avec annulation immédiate du séjour et sans possibilité de remboursement.
Le petit déjeuner
Le petit déjeuner Continental est préparé avec soin chaque matin et servi à 9h sur la terrasse principale.
Jus de fruits, assortiment de pains et viennoiseries, confitures, yaourts et compotes, fruits frais selon la saison et boissons chaudes.
Les repas
Les déjeuners et dîners se prennent à l'extérieur, vous pourrez consulter notre sélection des meilleurs restaurants situés à proximité.
Notre maison n'est ni un gite ni un camping, l'apport et la consommation sur place de nourriture et de boissons en provenance de l’extérieur n'est pas autorisé.
Le mini bar Nos chambres sont équipées d'un mini bar proposant un large choix de boissons et gourmandises sucrées / salées.
Ce mini bar n'est pas un réfrigérateur, le stockage de nourriture et de boissons en provenance de l’extérieur y est interdit.
En cas de non respect la totalité des produits de notre offre mini bar vous sera facturée.
La piscine
La piscine est commune à l'ensemble des occupants de la maison et accessible chaque jour pendant votre séjour.
Afin de garantir une eau de baignade de qualité à tous, une douche solaire est à votre disposition et son usage demandé avant chaque baignade.
Les personnes ayant les cheveux longs ou mi-longs devront relever et attacher leur chevelure avant de se baigner.
Les modes de paiement
Par virement bancaire et en espèces pour les séjours
En espèces sur place pour le minibar
Les horaires d'arrivées et de départs
Les arrivées se font de 16h à 18h et les départs de 9h à 11h.
Vos contraintes ne sont pas les nôtres ! Il est de votre responsabilité de vous organiser pour respecter nos horaires !
En cas d'arrivée après 18h l'accès à la propriété vous sera refusé et votre réservation sera immédiatement annulée sans possibilité de remboursement.
Le stationnement
Suite à de multiples dégradations il n'est plus possible de stationner les véhicules de nos visiteurs à l'intérieur de la propriété, ceux-ci devront être stationnés à l'éxterieur et resteront sous la responsabilité de leurs propriétaires et utilisateurs !
La sécurité
La propriété est équipée d'une caméra de vidéo surveillance avec enregistrement des images 24h/24. Ces images peuvent être transmise à tout moment aux forces de l'ordre.
Un service de télésurveillance avec détecteurs extérieurs permettant la prise d'images est également présent et en lien permanent avec les services de Verisure Securitas Direct.
Un agent de sécurité et les agents de la Police Nationale peuvent intervenir à tout moment en cas de signalement mais également en cas de comportement inapproprié d'un client sur la propriété.

Tarifs & Conditions

La saison 2021
du Vendredi 25 Juin au Samedi 28 Août
Derniers départs et fermeture le Dimanche 29 Août
Ouverture des réservations le Mardi 25 Mai
Tarif
150€ la nuit petit déjeuner Continental inclus pour deux personnes
Les conditions de réservation, d'annulation et de remboursement
Les séjours sont de 2 nuits minimum sur toute la saison.
Les demandes de réservations doivent être formulées 30 jours avant la date d'arrivée souhaitée.
Votre séjour ne sera enregistré qu'à la réception du contrat de location correspondant complété, daté, signé et accompagné des documents demandés ainsi que du règlement intégral par virement bancaire.
Pour des raisons d'organisation et de logistique aucun séjour de dernière minute n'est possible.
Toute demande d'annulation doit être formulée par email au plus tôt, si l'annulation de votre séjour permet un remboursement celui-ci sera effectué par virement bancaire sous 10 jours.
Annulation plus de 14 jours avant la date d'arrivée: remboursement du séjour à 100%
Annulation moins de 14 jours avant la date d'arrivée: pas de remboursement, le séjour est dû en totalité

Contact

Téléphone

+33 6 87 99 82 27
(de 10h à 18h)

Adresse

318 Chemin des Eyssares
83720 Trans-en-Provence

Email

contact@lemasdeseyssares.fr
En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site conformément à la Politique de Confidentialité