Le présent site web, accessible à partir de l’adresse http://lemasdeseyssares.fr est édité par :

Informations légales

LE MAS DES EYSSARES
318 CHEMIN DES EYSSARES
83720 TRANS EN PROVENCE
Email: contact@lemasdeseyssares.fr
N° d’inscription au RCS : 829 458 876 000 10
Code APE: 6820A
Déclaration d'activité en Mairie de Trans en Provence le 30 Janvier 2017

Ce site est hébergé par : OVH
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.
Directeur de la publication : Matthieu LEROY

Réclamations / Litiges

Vous souhaitez nous faire part d'une réclamation ?
Celle ci doit être formulée par courrier et éxpédiée sous plis recommandé dans les 7 jours suivants la fin de votre séjour à l'adresse suivante,
LE MAS DES EYSSARES
Matthieu LEROY
318 CHEMIN DES EYSSARES
83720 TRANS EN PROVENCE
Une réponse vous sera adressée par courrier sous plis recommandé dans les 30 jours suivants la réception de votre demande.

Si necessaire nous n'hésiterons pas à faire intervenir notre avocat et à saisir le Tribunal Judiciaire et/ou le Tribunal de Commerce de Draguignan.

Protection des données

Toutes les données inclues dans ce site (textes, photographies, illustrations, icônes, logos, bases de données, etc..) sont protégées par le droit de propriété intellectuelle et industrielle et sont la propriété exclusive de ``Le Mas des Eyssares``, ou font l’objet d’une autorisation spécifique d’utilisation par ``Le Mas des Eyssares``.

Le Mas des Eyssares se réserve le droit de modifier sans préavis les informations présentées sans être tenu de mettre à jour ce document. Si malgré le soin apporté à la réalisation de ce site Internet, vous pensez qu’il comporte une erreur, n’hésitez-pas à nous contacter.

En accédant au site de www.lemasdeseyssares.fr, vous acceptez de vous conformer au code français de la propriété intellectuelle et plus généralement aux traités internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d’auteur. C’est ainsi que vous vous interdisez de : télécharger, reproduire intégralement ou partiellement, vendre, distribuer, émettre, publier et communiquer sous quelque forme que ce soit les données ou les œuvres protégées par le droit d’auteur qui figurent sur le site sans autorisation écrite particulière et préalable du détenteur des droits d’auteur attachés à l’œuvre ou à la donnée reproduite.